Connaissez-vous YouTube ?

Une question me turlupine depuis un bout (boutte) : pourquoi les gens continuent (continussent) de s’envoyer des vidéos en fichiers attachés au sein de courriels ?

Hein, pourquoi ?

Commentaires

la copine dit :

pour pas qu’ils soient sur YouTube, justement… tsé c’est pas parce que t’es fier des prouesses de ton rejeton que t’es nécessairement obligé de vouloir en faire profiter le monde… Un petit courriel à mononc’ chose peut aussi satisfaire le désir de se montrer…. je me trompe?

oniquet dit :

Non non, je ne parle pas de ces vidéos là, je parle par exemple d’une vidéo d’un gars qui veut rentrer dans police, la police se tasse, alors il rentre dans l’mur.

Genre.

Emile dit :

Youtube, kossa donne?

Sur YouTube, dans certains cas, il y a tellement de gars, de murs et de polices qu’on ne sait plus exactement ce qui se passe.

Je dois commencer à être vieux parce que je trouve encore normal que quelqu’un m’appelle à la maison, pas sur mon cell, pour me compter l’histoire du gars qui veut rentrer dans la police… Le pire, c’est que je suis capable de voir le gars, la police et le mur dans ma tête. Preuve que ça valait la peine d’écouter pendant mes cours de philo!

oniquet dit :

Vous avez trop d’imagination M’sieur Coutu.

Olivier Bruel dit :

Moi, ce qui me fascine (je dis « fascine » pour faire joli parce qu’en vrai, ça m’enrage), c’est les tarlas qui, au lieu de t’envoyer un joke par écrit, t’envoient un PowerPoint épouvantablement laid, pesant 6 Mo, qui découpe l’histoire en 23 slides ornées d’illustrations affreuses et redondantes. Et parfois même animées. Quand le punch arrive, tu prends deux Advil.

katia dit :

heille le neveu!
la joke de la police, c’est à moi !

oniquet dit :

Oupellaille !

Meuh non, je parlais même pas de toi (mais ça aurait pu) !

Laisser un commentaire