Meep Meep Meep

Vous savez le toton dont le système d’alarme de bagnole part à 2:32 du matin ? Et bien cette nuit, c’était moi.

P.S.: C’était moi aussi à 5:11.

P.P.S.: Laissez-moi une chance, je n’ai pas de voiture habituellement…

Commentaires

la copine dit :

à 7:04 et à 8:32 aussi, si je ne me trompe pas… pas facile.

le voisin dit :

c’est toi mon osti!

Francois Coutu dit :

Le problème n’est pas d’avoir une voiture, mais simplement d’avoir un système d’alarme!

Le système d’alarme de ma maison s’est déjà déclenché au beau milieu de la nuit parce que la batterie servant en cas de panne électrique n’était plus bonne. Laisse-moi te dire que ça sonne pas mal plus fort qu’une alarme de voiture. Le pire avec ce type de système c’est qu’il n’y a pas de « breaker » pour couper le courant. J’avais beau essayer d’entrer le code pour désactiver le système, rien à faire. Il faillait donc trouver le livre d’instruction qui me permettrait d’identifier le crisse de fil relier au « horn » pour le débrancher.

La cerise sur le gâteau c’est que ma blonde ne s’est pas réveillée sur le coup. Lorsqu’elle a émergé de son coma, je n’étais plus dans le lit et le système d’alarme hurlait. Elle a commencé à paniquer et à m’appeler, mais pas de réponse. Elle a décider de descendre au rez-de-chaussé. C’est là qu’elle a vu que de la lumière au sous-sol, mais il n’y avait aucun bruit. Lorsqu’elle a décidé de descendre au sous-sol, j’ai ouvert la porte du garage. Vous pouvez vous imaginer le choc qu’elle a eu quand je suis apparu tout nu! « AAAAAAAHHHHH qu’est-ce que tu fais là maudit niaiseux? Pourquoi t’as pas répondu? » « J’ai essayé de désactiver l’ostie système, je ne t’ai pas entendu!».

Par chance, je suis assez ordonné et je savais où se trouvais le cahier d’instruction. Ça nous a éviter de passer la nuit à courrir.

oniquet dit :

Une porte mal fermée par la copine.

Francois Coutu dit :

On le sait bien, les copines n’ont aucun intérêt pour les portes de chars. Ce qui les intéresse vraiment, ce sont les miroirs en dessous des pare-soleil.

Laisser un commentaire