Le Sportnographe nouveau

Je sais, je sais, je n’écris plus beaucoup sur ce blogue. Jean-Luc m’a même dit que j’étais « plate en criss » ou quelque chose comme ça.

Ce n’est pas vraiment une excuse, mais je prenais un peu de mes temps libres pour finir de débâtir le Sportnographe. Je me suis dit que ce ne serait pas fou de faciliter un peu plus la participation sur ce site. Déjà que les gens nous envoient des vidéos et des citations en masse. Pourquoi alors ne pas les laisser les soumettre directement sur le site ?

L’aspect graphique du site n’a pas changé, je ne voulais pas brisé le beau travail de mon ami Louis-Philippe. Je n’ai que restructuré le tout et changé les tableaux pour du CSS. De plus, on donne maintenant dans le 1024px, alors ce sera peut-être moins accessible pour votre grand-mère.

Maintenant, je vais pouvoir passer à autre chose. Finir de corriger mon mémoire ? Ah oui, bonne idée.

En passant, le nouveau Pod’Casque est disponible (me reste d’ailleurs à patenter un lien vers iTunes). On a même un micro USB à 41$.

Commentaires

Je lisais tes deux  »blogs » en parallèle sans le savoir… comique

Je te l’ai sûrement déjà dit, mais ta plûme sportive est incroyable, tu te surpasses à chaque fois. Ça m’arrive souvent de lire des textes et me dire que je l’aurais plutôt dit comme ça ou comme ça. Mais toi non !

C’est presque frustrant haha.

Bref, au plaisir !

oniquet dit :

C’est donc bien fin ça ! 😉

Laisser un commentaire