Cyberpresse commente sur le Sportnographe ?

Drôle de commentaire à ma dernière chronique du Sportnographe :

« Bonjour Yvan, intéressant comme article. Un de mes collègues François Gagnon, traite du même sujet que vous, il pourrait être un bon complément à votre article. http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/ ?p=70313523 »

Et c’est rédigé par quelqu’un possédant une adresse @cyberpresse.ca (évidemment, ça peut être bidon).

Est-ce que Cyberpresse essaie d’être amie avec les « blogueurs » ?

Toutefois, comme me le fait remarquer Émile (si j’étais un blogueur d’affaire, je dirais « le copain Émile »), François Gagnon, lui, n’aime pas que l’ont mette des liens dans ses commentaires…

Commentaires

la copine dit :

funny

Emile dit :

Quand tu m’as parlé de ça hier, je n’avais pas compris que tu parlais d’un commentaire sur Sportno… car j’avais eu EXACTEMENT le même sur Fan quelques jours plus tôt.

Décidément.

oniquet dit :

Est-elle rémunérée pour faire des commentaires de même ?

bebehabs dit :

elle a en plus oublié (ou en sait pas) mis les balises html pour que le lien fonctionne… alors je ne crois pas que ça va aider au référencement vers le blogue de françois gagnon… reste que… y’as-tu eu un malaise après que j’ai émis comme commentaire :

« heu… françois gagnon complément du sportno ? ça serait pas plutôt françois gagnon qui complète ses articles suite à sportno ? mettons… »

pour moi, c’est françois gagnon lui-même qui a écrit le commentaire, se cachant sous le prénom de véronique…

Véronique dit :

Bonjour,

Je suis Véronique. Oui, oui, j’existe vraiment et travaille pour Cyberpresse!
L’équipe de Cyberpresse est consciente que le web ne se limite pas à notre site et que la communauté des blogueurs fait partie de ce monde. On regarde ce qui se fait et on est intéressé à partager les sujets d’actualité. Comme d’autres internautes peuvent proposer leurs trouvailles à nos chroniqueurs.

À plus,

Véronique

Laisser un commentaire