Identi.ca

Je n’ai pas encore eu le temps de m’inscrire à Identi.ca (j’ai accès à internet de façon intermittente par les temps qui courent), mais je trouve l’idée de « décentraliser » le microblogging excellente. En plus, il s’agit d’un produit montréalais. Évidemment, ça risque d’être difficile de briser l’air d’allée de Twitter, mais Identi.ca a reçu une fort belle visibilité, alors c’est un bon début.

Je vais certainement tenter d’installer Laconi.ca (le logiciel à code source libre derrière la patente) sur mon serveur. Ça pourrait être utile pour les membres du Sportnographe d’avoir un outil de la sorte pour discuter entre eux, et lorsque nous couvrons les matchs en direct… en plus d’ajouter quelques utilisateurs au réseau d’Identi.ca

Commentaires

bebehabs dit :

ah ben… expérimentez ça la pis r’donnez-nous des nouvelles… c’est pas pour vous mettre de la pression la la… mais… le hockey r’commence dans pos long… et vu que vous z’êtes ben occupé avec tout plein de gugusses… ben… y’en reste pas ben ben du temps à consacrer dans ça la la… pis je vous interdit de refiler ça à po-pol! il en fait déjà beaucoup trop depuis qu’il s’est joint à pod’casque…

oniquet dit :

Po-pol est malheureusement illettré informatiquement. On peut juste lui donner des jobs faciles 😉

bebehabs dit :

ahhh… c’pour ça qu’il m’a accusé de lui avoir envoyé un virus v’la quelques pod’casques!! m’a aller y parler dans l’casque moi à po-pol!

bebehabs dit :

heu… *m’accusée*… j’suis une fille quand même… din coup que ça sèmerait le doute su’l net…

Laisser un commentaire