iPhone : 1500$ de données en deux jours

apple

Je suis allé m’acheter un iPhone (que voulez-vous, on ne peut y résister). Pendant que le commis activait mon téléphone, un type est arrivé avec ses deux fils, l’air légèrement paniqué.

Le pauvre venait d’être facturé pour 1500$ en deux jours d’utilisation du iPhone. Il n’avait pas pris de plan de données. C’est bien pensé.

Le commis m’a expliqué que ça arrivait régulièrement (quoique celui-ci était près du record), même s’ils expliquaient lors de la vente ce que ça impliquait de ne pas prendre de plan de données, et que ce n’était absolument pas remboursable. Le type devra payer le 1500$. J’ai l’impression que les fistons vont avoir pas mal de gazon à tondre pour se faire pardonner…

Commentaires

bebehabs dit :

bon… on va avoir 2 fois plus de son *titututititut* qui va se faire entendre lors des prochains pod’casques…

et vous? vous z’allez le prendre le plan de données m’sieur piquette?

Francois Coutu dit :

Bizarre… mes amis qui ne croyaient pas en l’utilité d’un téléphone portable et qui ont attendu plusieurs années avant de s’équiper, sont ceux qui s’équipent de iPod et de Blackberry.

Moi je comprend pas comment ils peuvent facturé 1500$ si ils offrent un service pour quelques dizaines ded dollard. Ils pourraient juste passer le forfait sur l’autre plan.

Le fait de demandé 1500$ me semble moralement abusif dans ce cas ci. Vraisemblablement le client n’avait pas bien compris lors de la vente car il ne voulait surment pas recevoir cette facture…

oniquet dit :

Tout à fait, c’est de l’arnaque.

Ça m’est arrivé même si j’avais un plan data… illlimité.

L’histoire ici : http://innovationweb.branchez-vous.com/archives/2008/05/34mo_de_donnees.html

Laisser un commentaire